Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Khan Tengri face Sud

Lenin peak race

Départ imminent !

Lenin peak race

C'est le projet de l'été : avec l'ami Jean Mich (toujours dans les bons coups celui là), on file au Kirghizstan pour aller faire la Lenin Peak Race. Kezaco ?

Un genre de "tourisme sportif" :

Départ du C1 à 4400m et arrivée vers 7000m, sur le plateau qui précède le sommet, bref la course (avec des dossards et tout et tout) la plus haute du monde.

Départ de la course (qui peut bien sur être modifié en fonction de la météo) le 29/07.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Salut Serge ! Alors dis-nous, est-ce que ta course s'est bien passée ? Quand tu faisais tes jogs matinaux entre le C2 au C3 tu avais l'air d'avoir la frite :))) Des news !!
Répondre
J
Ca me donne envie ta p'tite ballade ... bon, ça y est j'ai trouvé l'astuce pour ne pas dépasser les 20 kg en soute, mais je vais avoir très chaud dans l'avion et puis si j'ai un p'tit creux j'ai de quoi me restaurer ... bon vol frangin :-)
Répondre